Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : logique d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
858 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 821 à 840 Suivant Fin

8211985 Les questions et leur logique.Ressource en ligne
8221984 Ingénierie didactique de l'élémentaire au supérieur.Ressource en ligne
8231984 Introduction à la logique.Ressource en ligne
8241984 Preuves et Réfutations.
8251983 Aéroport.
8261983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 69-81. Une expérience d'introduction de l'informatique à l'école élémentaire.Ressource en ligne
8271982 La rigueur et le calcul. Platon et les mathématiques. p. 153-172.
8281982 Logique et ontologie.
8291981 Bulletin de l'APMEP. N° 328. p. 259-273. Analyse non standard (essai de vulgarisation).Ressource en ligne
8301981 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 2/1. p. 37-127. Problèmes de didactique des décimaux.Ressource en ligne
8311980 Bulletin de l'APMEP. N° 325. p. 661-668. Algorithmique et mathématique : une utilisation systématique de l'informatique dans l'enseignement des mathématiques en quatrième.Ressource en ligne
8321980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1/1. p. 11-60. Problèmes de l'enseignement des décimaux.Ressource en ligne
8331980 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 1/2. p. 225-276. Situations et processus didactiques dans l'étude des nombres rationnels positifs.Ressource en ligne
8341980 Recherches. N° 41. La politique de l'ignorance.
8351979 Groupe Français-Mathématiques. T. 1.Ressource en ligne
8361978 A propos de nombre et de numération à l'école primaire.
8371977 Information mathématique. N° 10. p. 9-29. Compte rendu des activités 76-77 du groupe math-physique. Centre de Digne.Ressource en ligne
8381977 Mathématiques et sciences humaines. N° 60. p. 31-62. Sur l'histoire des diagrammes logiques, "figures géométriques".Ressource en ligne
8391976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 25-39. La didactique de l'analyse.Ressource en ligne
8401975 Bulletin de l'APMEP. N° 301. p. 755-759. Une manière d'intégrer des éléments de logique dans l'enseignement des mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne